750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
21 octobre 2008

recette du MATLOUH 500G de semoule moyenne diluer

recette du MATLOUH

500G de semoule moyenne

diluer dans 1 verre d'eau de la levure boulangère

2 c à café de sel

eau

nigelle

  • Mélanger tous les ingrédients ensemble et bien pétrir à la main, il faut que la pâte ne soit pas trop collante.

  • Former des petites boules et aplatir comme la forme d'un rond couvrir et laisser reposer 1 heure.

  • Après le temps de pose, les faire cuire sur feu doux.

  • Un pain excellent qui accompagne tous les plats en sauce.

DSC01167DSC01169

Publicité
Commentaires
L
excellent<br /> <br /> je fais cuisson couscoussier
S
ya3tik saha!!!!
L
je te l'accorde ninus mais moi personnellement je naime pas quand il est trop cuit sur les contours après cest selon les goûts des personnes en tout le cas merci pour ton message car tu es la première a inauguré mon blog avec ton message a bientot biz
N
le pain à l'air réussi mais pourquoi le contour n'est pas cuit ?
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité