750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
1 novembre 2008

ANANAS SURPRISE Prendre une ananas et la vider de


ANANAS SURPRISE


ensavoirplus

Prendre une ananas et la vider de l'intérieur.DSC01260

Ensuite couper en petit dés une banane et l'ananas qu'on a vidée.

Mettre a l'intérieur de l'ananas la banane puis mettre pas dessus l'ananas.

DSC01261DSC01262

Remettre le dessus de l'ananas et servir avec par exemple du sirop d'Erable.

DSC01263

Publicité
Commentaires
L
de rien merci a vous de venir visiter mon blog et de me laisser une trace de votre passage et mon plus grand plaisir c'est que mes recettes plaisent bisous
B
Bonsoir Madame,je vous remercier pour toutes ces délicieuse recettes,vraiment c’est un vrais délice,c vous voulez, je vous embrasse trp fort.
B
Bonsoir Madame,je vous remercier pour toutes ces délicieuse recettes,vraiment c’est un vrais délice,c vous voulez je veux juste embrasser trp fort.
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité