750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
10 novembre 2008

BOUCHEES FOURREES MEDITERANNEENS Couper un oignon


BOUCHEES FOURREES MEDITERANNEENS


DSC00317

Couper un oignon en petit dès et le faire revenir  à l'huile d'olive.

DSC00305

Ensuite prendre un poivron le couper en lamelle et le faire revenir lui aussi à l'huile d'olive et salé.(dsl j'ai pas pris de photo j'ai oublié)

Ensuite prendre de la viande marinée (tchikentchika) et la faire revenir aussi.

DSC00309

Une fois la viande cuite la couper en petits morceauxDSC00312

Ensuite prendre les bouchées et les remplir en commençant par les poivrons,oignons, viande et feta et mettre au four quelques minutes et c'est prêt.

DSC00313

DSC00314

DSC00315

DSC00316

Merci a toi ma très chère soeur pour ton diner d'hier qui était très bon et oui cette recette vient de ma soeur bravobravo

Publicité
Commentaires
M
c'est bien présenté! biises micky
L
merci salma tu es la bien venue aussi
S
hummm, j'arrive moi aussi tbarakalah 3lik
L
marahba bik ta part t'attend toujours, merci beaucoup jouhayena les 2 petits vont bien le froid ne les a pas loupés mais ils vont mieux hamdoulillah biz
J
lah y3tik seha hadchi kaychehi<br /> et ma part? je viens vittttttttte<br /> comment sont nos deus petits coeurs? j'esperes qu'ils sont bien aujourd'hui; bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité