750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
13 novembre 2008

CHARBA FRIK Moi la charba je l'a fais avec du


 

CHARBA FRIK


DSC01414

Moi la charba je l'a fais avec du poulet et viande car le poulet donne un très bon goût acccompagnée de la viande.

Donc mettre une cuisse de poulet avec de la viande de veau ou agneau selon le goût et râper par dessus une tomate, oignon, mettre du sel, poivre, ail, coriandre fraiche

DSC01396

DSC01397

Mettre sur le feu et ajouter un verre d'eau et laisser cuire à feux doux.

Au bout de 10 minutes ajouter de l'eau jusqu'à couvrir la viande et poulet et laisser mijoter.

DSC01398

Une fois la cuisse de poulet cuite la retirer et l'émiétter et réserver DSC01404

Entre temps remettre de l'eau et ajouter une cuillère à soupe de tomate concentrée

DSC01403 La viande devrait être cuite prendre ensuite le frik et le laver 3 fois sous l'eau et l'incoporer à la sauce

DSC01405DSC01409

Une fois le frick incorporer ajouter de l'eau et de la tomate concentrée la charba aime la tomate donc il faut qu'elle soit rouge et laisser cuire 5 minutes et voilà servir avec de la coriandre au bien de la menthe séchée par dessus.

Publicité
Commentaires
P
jaime beaucoup cette soupe que j'ai gouté chez une amie;<br /> MAis le frik c'est du boulghour?<br /> bises
J
coucou la bordijienne merci pour ce partage le mariage de poulet viande est super. Au maroc on fait la meme chose pour le harira (region fes) ta cuisine me plait beaucoup <br /> gros bisous Touria
L
Merci jouhayena mes 2 petits anges vont bien hamdoullillah la recette t'attend bisous a toi
J
bonsoir ma chere j'esperes que tu es bien ainsi les deus anges bravo pour la soupe alors la recette pour l'essayer inchaelah bises touria
L
je te l'offre avec plaisir bshatek salma
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité