750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
15 novembre 2008

LASAGNE A LA VIANDE HACHEE Faire revenir la


LASAGNE A LA VIANDE HACHEE


DSC01437   DSC01438

Faire revenir la viande et faire chauffer entre temps les sauces napolitaine qui seront versées dans une marmitte. DSC01420 DSC01418 Incorporer la viande hachée une fois cuite dans la sauce et mélanger. Préparer une sauce béchamel et réserver (beurre+farine+lait+sel+poivre) DSC01421 DSC01424 Voici en étape la préparation : DSC01425 DSC01427 DSC01428 DSC01429 DSC01430 Continuer la même étape en faisant 3 ou 4 étages de pâtes, pour la derniere étape mettre un peu de sauce avec de la béchamel et rajouter du gruyère et mettre au four. DSC01431 Ce jour là j'avais fait 3 plateaux j'avais invité mes soeurs à diner. DSC01433
Publicité
Commentaires
L
Merci a vous si seulement l'ecran pouvait ne pas existait je vous l'offrirai avec plaisir la lasagne bisous
F
tu me donne envie de les faire bravo pour ton blog ya bente bladi
P
hum,ça donne faim!
J
moi j'adore la cuisine italienne. Les lazagnes waaaaaaaaaw j'arrives :) <br /> bises Touria
O
C'est un de mes plats favoris, merci pour ce partage
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité