750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
24 novembre 2008

TAJINE DE POISSON Ingrédients : 5 filets de colin


TAJINE DE POISSON


DSC01469

Ingrédients : 5 filets de colin

                         sel, poivre, cumin, gimgembre en poudre, safran, ail

                         tomates

                         pomme de terre

                         carottes

Couper les oignons en lamelle et assaissoner avec les épices cités au dessus et mettre un filet d'huile d'olive

DSC01462

Mettre ensuite par desssus les carottes coupées en rondelle DSC01464

Laisser cuire 10 minutes et rajouter s'il faut un peu d'eau.

Ensuite mettre les filets de colin par dessus et mettre tout autour les pomme de terre et au milieu les tomates en rondelle et saupoudrer de coriandre et mettre aussi un filet de jus de citron et laisser mijoter.

On viens de le manger ce soir et c'était vraiment délicieux.

DSC01466 DSC01467

I49XL9CA2QPH8ECAGUNIYSCATCU39HCA7IMN9TCANTKHPKCACSCH8YCA8LSXRICASL17JYCA302OKJCA95X7W6CAQ01BT8CA7HNJ6BCAB5D9J8CA0EN0PZCAW75F5MCAPDPIABCA4XV9FACA4MY4NTCA389WQ7

Publicité
Commentaires
F
Oulala ça donne faim !
L
Merci flower tu sais quoi hier j'était sur ton blog pendant 1 heure j'ai adoré tes gâteaux même mon mari était bleufé, et ma dis tu devrait prender exemple sur toi en tout cas chapeau il sont magnifique bize
F
J'adore ce genre de tajine sans trop de sauce !!!<br /> Bonne journée !
J
salut ma chere comment ca va? bravo pour ce tagine bonne idee de le preparer avec l'oignon.<br /> dis moi c'est quand ton anniversaire???<br /> Merci pour le pasage et les commentaires t'es un amour<br /> bisous de ma part aux petits anges <br /> Touria
L
viens vite alors salma il en reste bize
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité