750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
26 novembre 2008

COUSCOUS TRADITIONNEL Mettre dans une marmitte


COUSCOUS TRADITIONNEL


DSC01490

Mettre dans une marmitte des oignons coupés grossièrement mettre la viande saler, mettre du piment rouge en poudre fort et doux tout dépend des personnes, de  l'ail et de la coriandre en poudre (1 cuillère a café)

DSC01483  DSC01484

Laisser se mélange 1 ou 2 heures pour que la viande s'imprègne des épices et je vous assure que le goût n'est pas du tout le même une fois la viande cuite.

Passer les 2 heures , mettre sur le feu et laisser mijoter et rajouter a hauteur de l'eau et laisser cuire.

DSC01485  DSC01487

Une fois la viande cuite la sortir de la marmitte pour qu'on puisse mettre les légumes à cuire.

Mettre les carottes, à mi cuisson rajouter les navet et en dernier lieu les courgettes et j'avais en même temps des pois chiche en bocal. Rajouter de l'eau et 1 à 2 cuillère à soupe de tomate concentrée et laisser cuire.

DSC01486 DSC01488

DSC01489 Voilà j'espère que vous aimerez cette recette bisous

Publicité
Commentaires
C
allez, je vais me lancer ce soir, bon une courte marinade car il est déjà tard mais tant pis... je te tiens au courant de ma recette ! J'espère que tu vas bien, j'ai vu que vous aviez eu aussi votre lot d'angine, bronchite et autres comme nous !<br /> Gros bisous à bientôt
C
Je te passerai bien commande de cette recette. Ce couscous a l'air tout simplement délicieux et divin!!! J'en ai l'eau à la bouche.<br /> Bravo et bisous
O
tbarkellah 3likkk ça à l'air trop bon!!<br /> ton blog est super,bonne continuation,<br /> a bientot,<br /> oumsamy
O
tbarkellah 3likkk ça à l'air trop bon!!<br /> ton blog est super,bonne continuation,<br /> a bientot,<br /> oumsamy
S
c ma préférer lahya3tik saha
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité