750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
1 décembre 2008

SOUFFLES ALGÉRIENS La recette me vient du blog de


SOUFFLES ALGÉRIENS


DSC01513

La recette me vient du blog de Fériel http://ferielcuisine.canalblog.com allez le visiter et vous ne serez pas déçu(e)s.

Ma Fériél voilà mon soufflé qui n'est pas réussi comme le tiens mais au moins j'aurai réussi à le faire et que toute la famille l'a appréciée est c'est l'essentiel en tout cas merci pour cette recette bisous a toutes.

DSC01507                 DSC01508

images

Publicité
Commentaires
F
salam aleykoum,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te faire un petit coucou ça fait très longtemps! Incha Allah tu te porte bien.Bises
F
Salam Aleykoum,Je suis heureuse que tu es testée cette recette macha Allah ,moi je trouve qu'ils sont bien réussis Allah y barek !!Biiiiz Fériel
J
bon anniversaire ma chere un cadeau pour toi sur mob blog passes le voire s.t.p<br /> bises touria
J
bonsoir ma chère, merci pour ton passage, je vais tres bien merci.<br /> ton pain est super j'ai visite le blog de feriel, tu l'asien reussi tbarkelah . Je vais essayer à faire inchaelah. Bises de ma part aux petits, Touria
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité