750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
4 décembre 2008

QUICHE AU THON Dérouler une pâte feuilletée et la


QUICHE AU THON


DSC01523

Dérouler une pâte feuilletée et la mettre dans un moule et piquer le fond avec une fourchette.

Pendant ce temps faire revenir un oignon avec un peu de sel et ail et réserver.

Préparer la farce de la quiche, mettre 2 boîtes de thon naturel, casser 4 oeufs, mettre de la crème fraîche et j'ai mis aussi un peu de crème liquide et mélanger.

DSC01516

Mettre les oignons sur la pâte feuilletée et mettre par dessus le mélange de thon, mettre par dessus des rondelles de tomates avec du fromage râpé et mettre au four 10 à 15 minutes et c'est prêt.

DSC01517     DSC01518

DSC01522

Publicité
Commentaires
S
miammm,miammmmmmmm
J
3wacher mebrouka<br /> salut ma chère<br /> bravo pour cette recette hhhhhhhm ça à l'air trop bon<br /> Bises Touria
O
moi aussi j'ai fais une quiche, lolllllllll, biz
F
j'aime bien les quiche bravo
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité