750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
10 décembre 2008

BRICKS A LA VIANDE HACHEE ET POMME DE TERRE Faire


BRICKS A LA VIANDE HACHEE ET POMME DE TERRE


DSC01553

Faire revenir la viande hachée avec du sel, poivre, ail, coriandre et persil.

Mettre quelques pomme de terre cuire dans  de l'eau salée. Une fois cuite les éplucher et les reduire en purée et mélanger le tout à la viande hachée et pour ceux qui aime vous pouvez toujours rajouter du fromage c'est toujours meilleur.

DSC01537

Prendre des feuilles de bricks et mettre la farce dedans et façonner à votre façon, et les faire cuire dans de l'huile chaude.

DSC01538

Publicité
Commentaires
A
je note, j'adore les recettes à base de brick !!!
J
waaaaaaaaw des bricks et en+ des pommes de terre j'addddddddddddddore...<br /> Bises Touria
L
Viens te servir fait comme chez toi bisous
S
tbarkalahhhhhhh 3lik j'adore les bricks
O
J'adore les bricks, je t'en piques 1 au passage, biz
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité