750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
10 décembre 2008

MCHAREMLA (foie et coeur) Prendre du foie et le


MCHAREMLA (foie et coeur)


DSC01552

Prendre du foie et le couper en gros dès de même pour le coeur et les laver.

DSC01534 DSC01533

Prendre une poëlle, mettre de l'huile et mettre les morceaux de foies et coeurs les faire revenir lentement.

DSC01535

Saler, poivrer, mettre une cuillère à café de cumin et ail, couper finement de la coriandre.

Prendre 2 poivrons verts (hlou) et les couper en petits morceaux et les incorporer au foie et coeur et laisser mijoter doucement.

DSC01536

Servir chaud avec du bon pain de maison et bsahatkoum.

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que chacun le fait a sa manière et tout aussi bon tout dépend des région et des pays à ,bientôt
K
nous au lieu du poivron on met des tomate et a la fin une cuillère a vinaigre<br /> <br /> nous les bougiottes <br /> mais je vais l'essayer ça a l'air bon
F
Macha Allah ,Gardes moi en une part !!j'aime trop ça ,en plus ça m'enlevera mon anémie loll
Y
halalalala!! moi qui a cette heure ci ai trop faim je peux te dire que je bave devant l'écran!! quel délice!!!
J
beseha un plat dayzo lklam <br /> bises Touria
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité