750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
26 décembre 2008

MINI PIZZA AU FROMAGE DE CHÈVRE Ma pâte à pizza


MINI PIZZA AU FROMAGE DE CHÈVRE


Ma pâte à pizza je ne la change pas c'est toujours la même (farine, levure, sel, origan,huile d'olive, eau)

par contre désolé pas de photos une fois cuite elles ont été dévorées avant même que je ne ramène l'appareil photo donc voici la photo prise sans cuisson

DSC01633

Publicité
Commentaires
F
elles sont trop mimi Allah y barek !!
M
Mjamm! J´aime les mini pizzazs. Mais on en peut manger trop!
N
humm.tes mini pizzas est un delice. merci pour la rcette.<br /> Bisous
A
tes minis pizzas c'est l'ideal surtout pour les enfants, bravo
R
HUUUUUM ça à l'air délicieux tes mini pizza, bravo.<br /> super sympa ton blog, bonne continuation.........<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité