750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
31 décembre 2008

BONNE ANNEE 2009.....

thumbnailCA7U5QY1

Dans le grand livre de la vie, une nouvelle page se tourne…

Même si certains passages de l'année écoulée sont douloureux, il faut, tant bien que mal, surmonter sa peine afin d'entamer sereinement ce nouveau chapitre.

Ainsi, je  vous offre à  mon tour mes vœux les plus chers.

Que l'année nouvelle vous comble de bonheur, joie et santé.

A toi et à toute ta famille, très bonne année 2009 !

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
C'est un peu en retard, mais comme dit le dicton : "il n'est jamais trop tard pour bien faire" alors je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et une bonne réussite dans tous tes projets.<br /> PS : je t'ajoute dans les liens "Amis" cela ne te dérange pas ?<br /> Alef boussas d'Oran
S
bonne annéeeeeeeeeeeeeeeee avec toutes mes voeus<br /> <br /> bises
N
Bonne et Heureuse Année 2009, pleine de Bonheur, de Joie, de Gourmandises...et surtout une excellente Santé!<br /> Bisous!
J
bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille <br /> Bisous Touria
M
J´espère que le réveillon s´est passé bien! Bonne année 2009!
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité