750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
8 janvier 2009

POISSON ET POMMES DE TERRE A LA VAPEUR

DSC01681 DSC01682

Dans le premier compartiment j'ai mis des pomme de terre coupées en rondelle avec des oignons et tomate, j'ai salé, poivré, un peu d'ail

Et dans le deuxième compartiment j'ai mis des filets de poissons avec des tomates et oignons coupés en rondelles. J'ai fait mariné mes filet dans un peu d'huile sel, poivre, ail, safran gingembre.

Mettre à cuire 60 minutes et c'est prêt et je peux vous dire que c'était très bon.

DSC01680

Publicité
Commentaires
R
Voila, j'ai étrenné mon cuit vapeur, j'ai fais ta recette ,j'ai juste remis quelques légumes vert,et je dois dire que nous nous sommes régalé ,Merci a toi .
F
hummm ça doit être bon ,c'est la première fois que je voie quelques chose de diététique qui m'attire lol
R
je viens de m'acheter un cuit vapeur et des demain je vais faire ta recette poisson -pomme de terre, merci et a bientôt roseland
S
hummmmmmmmmmm, simple et surement délicieux
M
une bonne idée! J´aime bien! Bonne soirée!
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité