750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
12 janvier 2009

CROISSANTS FOURRES

DSC01706

Préparer tout d'abords la farce, mettre du poulet avec du sel, poivre, safran, coriandre et les faire revenir dans de l'huile.

DSC01701

Une fois le poulet a pris une joli couleur, ajouter des oignons coupés grossièrement et ajouter un verre d'eau et laisser cuire à feux doux.

DSC01702

Une fois cuit émiettez et préparer une sauce béchamel et ajouter à la fin du fromage râpé.

Prendre les croissants les couper en deux DSC01703

Ensuite mettre la farce sur un coté du croissant et remettre le dessus.

DSC01704

Avant de mettre dans le four, rajouter un peu de béchamel par dessus et enfourner 5 à 10 minutes et c'est prêt avec une salade verte c'est très bon.

Par contre désolé les filles pas de photos quand c'est cuits j'ai oublié de la prendre mille excuses

content15

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm, appétissant
F
Salam Aleykoum,ça y est tu m'as donné faim c'est fini je ne viens plus sur ton blog !
L
merci les filles c'est vrai je ne vais pas le cacher ils ont été mangé trop vite le temps que je cherche l'appareil photo et hop plus de croissant lollll bisous a vous
O
Trop pressé de les manger ces croissants, c'est pour çà qu'il n'y a pas de photo, lollllllllll, en tout cas, c'est une recette que j'aime beaucoup, un grand bravo ma belle, biz
J
mamma mia j'aimmmmmmmmmmmmmmmmme bravo pour l'idée, un vrai régal bsehtkom ma chère boussa
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité