750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
14 janvier 2009

RATATOUILLE A MA FACON

DSC01710

Faire revenir dans de l'huile des courgettes coupées en rondelle avec des pomme de terre coupées aussi en rondelle.

DSC01708

Ensuite faire revenir des oignons dans la même huile dans laquelle vous avez fait revenir les pomme de terre et les courgettes. Assaisonner avec sel poivre, ail et laisser revenir à feux doux. a mi cuisson rajouter une tomate coupée en petits dès.

DSC01707DSC01709

Laisser cuire et ajouter vers la fin de la cuisson les courgettes et pomme de terre mélanger et verser 2 oeufs battus sur la ratatouille et laisser 5 minutes sur le feux et éteindre.

Franchement c'était très bon bisous

Publicité
Commentaires
R
moi j'ajoute tjr des dés de scalpe<br /> <br /> trés bon
O
Une autre façon de cuisiner la ratatouille, je note, biz
A
c'est une ratatouille bien gourmande et originale, à essayer.. biz
F
Bon quand est-ce que tu m'invites ??? lolll
J
un bon plat j'arrrrrrrrrrrrrrive réserve moi ma part<br /> boussa
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité