750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
14 janvier 2009

VOILA MA VILLE DE BORDJ ET DES SES ENVIRONS ...

Bladi bordj

J'ai trouvé cette vidéo qui met en valeur mon chèr pays et de plus ma ville

Et si j'ai réussi à mettre cette vidéo ce n'est que grâce à toi Touria merci bisous

Je tenais aussi à faire un grand images à ma belle famille de bordj qui maintenant pourront visiter mon blog via internet à la maison et c'est un grand plaisir, donc je vous embrasse tous et toutes.

Publicité
Commentaires
S
machalahhhhhhhhhhhhh?
A
merci pour cette découverte...! bonne journée
F
Salam Aleykoum ,moi je n'écoute pas de musique mais j'ai fait une petite exeption pour voir ta vidéo loll,j'ai reconnu plusieurs coins macha Allah dont la fontaine de Sétif !Bonne journée ,boussa
J
coucou super cette vidéo, bravo
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité