750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
19 janvier 2009

POÊLEE DE POMMES DE TERRE ET POIREAU

DSC01745

Prendre un poireau le couper en lamelle ainsi qu'un oignon et une tomate

DSC01739 DSC01740

DSC01741

Mettre dans une marmité un peu d'huile y mettre les pommes de terre saler poivrer moi j'ai mis un peu de safran, de l'ail.

Les faires saisir quelques minutes puis incorporer l'oignon et la tomate et mélanger

DSC01742

une fois que tout est saisi mettre le poireau et laisser cuire 20 minutes environ (Mélanger de temps en temps sinon les pommes de terre risque de coller)

DSC01743

Servir avec du poisson pané et bon appétit

Publicité
Commentaires
A
du safran et de l'ail, hummm, j'arrive!! bisous
R
très bonne recette sos pour le dînée,mesci pour la visite c tres gentil bisou
M
Une façon simple et délicieuse!merci pour la recette.<br /> Bises<br /> Nora
F
j'aime bien ta recette à noter
J
salam j'ai bien aimé ton repas, une bonne recette pour accompagner les poissons ou encore tout genre de viande, Merci pour le partage bonne journée
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité