750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
25 janvier 2009

MISE EN PLACE DE LA RUBRIQUE NEWSLETTER

Et oui j'ai décidé de rajouter cette rubrique à la demande de Safia qui je remercie d'être fidèle à mon blog et de me l'avoir recommandé.

Donc j'invite les personnes à s'inscrire, je ne vous remercierai jamais assez de venir faire un tour sur mon blog.

etoile003

3

Publicité
Commentaires
T
tu a un joli blog bisous
J
salam ma chère comment ca va? j'espère que tu es bien ainsi que la famille <br /> je vais m'inscrire ia bon courage Biz
N
ca yest ,je me suis inscrite sur la newsletter<br /> Bisous
R
alors c super bonne nuit
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité