750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
13 février 2009

PETITS GATEAUX SABLES

100g de beurre, à température ambiante

3 c à soupe  de sucre en poudre

Zeste d'une demi-orange

100g de farine

25 g de maïzena

1 oeuf (facultatif)

1 sachet levure chimique

100g de chocolat noir moi j'en avais pas donc j'ai pris des "ferrero" que j'ai fais fondre au bain marie

Mélanger le beurre avec le sucre travailler jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la farine, la maïzena, la levure , zeste d'orange et l'oeuf, et mélanger

Une fois la pâte est prête l'aplatir à l'aide du rouleau et prendre des emportes pièces et donner des formes à votre convenance.

Les mettre sur une plaque beurrée ou bien avec du papier cuisson et mettre à cuire 10 minutes au four  à 190°

Une fois que les gâteaux sont cuits les enduire de chocolats "ferrero" comme vous le sentez.

Franchement le goût des ferrero ont les retrouve dans le gâteau et donne un petit croquant grasse aux noisettes hummmm .

DSC01893

DSC01889

DSC01890

Publicité
Commentaires
S
machALLAH j'aime beuacoups!!!
R
moi aussi mais avec du thé biz
J
encore cmoi alors tes sables me donnent envie de prendre une avec une tasse de cafe <br /> bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité