750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
21 février 2009

CHOU-FLEUR EN SAUCE

DSC01954

Mettre dans une cocotte la viande,  râper 2 oignons ,mixer une boite de tomate pelée, ajouter du sel, poivre, coriandre fraîche, ail.

DSC01942

laisser le tout revenir, après 10 minutes ajouter 3 à 4 grands verres d'eau et laisser mijoter le tout.

Entre temps préparer le chou-fleur a mettre dans de l'eau bouillante salée 15 minutes et le retirer aussitôt.

DSC01943

Une fois cuit séparer le chou DSC01944

Battre 4 oeufs et ajouter 5 cuillères à soupe de farine mélanger. Ensuite prendre les morceaux et les passer dans les oeufs/farine et les faire revenir dans une poêle huilée

DSC01946 DSC01948

DSC01951

Revenons à notre sauce une fois la viande a mi cuisson rajouter les carottes couper en lamelles, une fois les carottes cuite mettre les morceaux de chou-fleur dans la sauce et laisser cuire environ minutes

DSC01945 DSC01952

DSC01955

Servir avec du citron et bon appétit!!!!

Publicité
Commentaires
I
Nous a constantine, on met pas de tomates dans la sauce. Et dans les oeufs on rajoute cumin persil ail haché sel poivre.huuuuum
R
atik saha seulement je connais tres peut la specialite de borg bou- ils cuisine tres fort on piments merci pour ton blog
L
alikoum salam laura pour le temps de minutes pour le choux fleur il neu faut pas beaucoup car il est deja cuit dans de leau auparavant donc compter 10 minutes voila merci encore pour votre visite
L
Salam Aleykoum,<br /> <br /> votre recette a l'air vraiment bien, je vais la faire cette semaine et j'aurais voulu savoir combien de temps faite vous cuire le chou fleur dans la sauce? (vous en parler mais le nombre de minute n'y est pas ! )<br /> <br /> Je vous remercie
J
salam ma belle j'ai un tag pour toi viens voire la regle bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité