750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
24 février 2009

FRAISES A LA CREME PATISSIERE

DSC01967

Pour la crème pâtissière j'ai utilisé une préparation, il ne me restait plus qu'à ajouter 1/2 litre de lait et 6 cuillère à soupe de sucre que j'ai fais porter à ébullition en remuant énergiquement.

DSC01963 DSC01977

ensuite j'ai laver mes fraises et ensuite que j'ai découpées en rondelles. Il ne restait plus qu'à faire le montage je vous laisse voir en photo.

DSC01964 DSC01966

DSC01967

J'ai rajouter un peu de caramel sur le dessus.

et celle la c'est ma fille qui l'a faite toute seule lol :

DSC01970

Et voilà ce que ça donne vu de profil en tout cas je vous promets que c'était très bon.

DSC01969

Publicité
Commentaires
S
comme dessert parfait <br /> <br /> tbarkalah 3lik
R
très bonne idée,c géniale,merci habibti
A
c'et comme ca que j'aime preseter ma salade de fruits, bravo a toi
L
merci filali pour ton compliment
J
une bonne recette bonne et facile à préparer <br /> moi aussi j'ai jamais préparé une crème pâtissière maison, je travaille avec celle du commerce elle est bonne<br /> bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité