750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
27 février 2009

FLAN AU CHOCOLAT ET FRAISES

DSC01992

Pour la préparation du flan j'ai utilisé une préparation du commerce tout comme la crème pâtissière.

DSC01996

 

J'ai mis au fond de mon ramequin des rondelles de fraises et j'ai versé par dessus le flan, et au frais pendant 2h.

DSC01994

Publicité
Commentaires
F
Ca a l'air très appétissant !!!<br /> Bonne soirée !
L
merci kiki, jouhayna pourtant moi je les voit quand j'ouvre mon blog quand tu essaieras tiens moi au courant merci bisous
J
coucou<br /> je vois pas les photos mais d'apres la recette ca à l'air bon bisous
K
il est super chouette, en + j'adore les flans !
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité