750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
27 février 2009

SALADE DE FRUITS

DSC02006

Voici le dessert que j'ai préparé pour ce soir une salade de fruits avec des poires, kiwis, pommes, bananes, oranges.

Et pour décoration des cerises.

Au fond des j'ai mis un peu de caramel et j'ai soupoudrer le tout avec un peu de sucre vanillé.

DSC02005

bon_week_end4

Publicité
Commentaires
F
Huuum elle est super appétissante ta salade de fruit macha Allah
F
une bonne salade de fruits je ne dis pas non bravo
J
salam <br /> tres beau mais comment tu as les cerises c'est pas la saison <br /> bisous
A
que de bonnes choses bravo et merci pour tes visites! bisous
C
Tu as déjà des fraises et des cerises ? Quelle chance, c'est déjà le printemps chez toi ?<br /> Merci pour l'anniversaire d'Audrey, elle sera contente.<br /> Bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité