750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
2 mars 2009

OMELETTE AU POMME DE TERRE

DSC02015

Prendre 4 oeufs, ajouter du sel, safran, un peu d'harissa, et du fromage râpé, battre le tout avec 1 petit verre de lait froid et rajouter  une pomme de terre coupée en morceaux (cuite auparavant dans de l'eau).

Mettre de l'huile dans une poêle, un fois chaude verser la préparation et laisser cuire la première face à feux doux, ensuite prendre une assiette plate et retourner l'omelette et la remettre dans la poêle et relaisser cuire a feu doux et c'est prêt.

C'est simple et rapide quand on a pas le temps.

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la pomme de terre cette recette me mes l'eau a la bouche merci
F
Simple et bon que demander de plus !!!<br /> Bonne journée !
R
le plat préféré de mes enfant, entre nous moi aussi<br /> bonne journée biz
S
oui un bon tortillaaaaaaaaaa<br /> <br /> tbarkalahhh 3lik
F
TRès simple mais très bonb macha Allah !
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité