750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
5 mars 2009

CHARCHOUHA BEL KESRA

Tout d'abord préparer la kesra voir recette ici par contre ne pas mettre l'huile http://bbacuisine.canalblog.combbacuisine.canalblog.com/archives/pains/index.html

Une fois cuite la couper à l'aide d'un ciseau spécial cuisine en petit dès.

DSC02020 DSC02021

Ensuite on va faire la sauce aux épinards, mettre dans une marmite 2 oignons râpés et une tomate aussi.

Ajouter du sel, poivre, coriandre moulue, ail et un peu d'huile d'olive ou autre selon les goûts, et ajouter les épinards et laisser revenir à feux doux.

DSC02017

Rajouter de l'eau à hauteur et mettre 2 à 3 cuillères à soupe de tomate concentrée et laisser cuire.

DSC02023

Ensuite prendre les morceaux de kesra et les mettre dans la sauce et les laisser s'imbiber de la sauce et ajouter au cas ou encore un peu d'eau , laisser mijoter quelques minutes et c'est prêt.

DSC02024

Par contre désolé pas de photo dans l'assiette car j'étais au lit avec de la fièvre en tout le cas j'espère que cette recette vous plaiera BISOUS

Publicité
Commentaires
H
Salem j,ai realise la recette c etait tres bon mercies encore .
P
ahhh j'aimerais bien gouter ça!
F
Huuuuum ça me donne trop faim macha Allah ,je suis grippée et je serais ravie de déguster ton plat
A
une découverte pour moi! ça doit etre délicieux! bisous
S
hummmmmmmmmmmmm, tbarkalah 3lik
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité