750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
13 mars 2009

POULET KFC

C'est une recette que j'ai trouvé chez http://culinarydelights.canalblog.comculinarydelights.canalblog.com/archives/2007/03/16/4325495.html et franchement je n'ai pas été déçue hum un délice.

Marinade pour le poulet :

1 oignon

sel

poivre (1c à c)

ail

2 cuillères à soupe d'huile (j'avais oublié!) 

gingembre (1c à c)

paprika une bonne cuillère à café

Laisser le poulet dans la marinade pendant tout un après midi.

DSC02054

Ensuite mettre dans un sac plastique en tout cas moi je trouve ça pratique, donc dans un sac mettre de la chapelure,  dans le deuxième mettre de la farine avec un peu de sel, origan et battre 3 oeufs.

prendre le poulet un à un les faire passer d'abords dans l'oeuf, puis dans le sac de la chapelure (remuer bien) puis pour finir dans le sac de la farine (remuer aussi bien) et mettre le tout dans un plat  huilé allant au four.

DSC02057

Mettre à cuire au four pendant 40 minutes environ et c'est prêt servir chaud.

DSC02061

Je l'avais accompagné avec une jardinière de légume plutôt que des frites.

Publicité
Commentaires
F
très très sympa ce poulet !!
F
miaaaaam j'adore
J
dis moi y'a pas de huile dans la marinade ni jus de citron? <br /> ça l'air bon bravo<br /> bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité