750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
18 mars 2009

PANINIS FAIT MAISON

DSC02084

C'est une recette que j'ai trouvée chez Btissam et que je remercie.

http://cookingbybtissam.over-blog.comcookingbybtissam.over-blog.com/3-index.html

(par contre moi pour la farine j'ai mis 150g farine et 70g de semoule fine, et au lieu de beurre j'ai mis de l'huile)

DSC02076

Voilà ce qui donne une fois cuite

J'ai préparer une farce au poulet :

DSC02074 J'ai mis du beurre avec un peu d'huile dans lequel j'ai émincé un oignon, puis mettre du sel, poivre, ail, safran, gingembre, persil et coriandre frais.

Laisser cuire 40 minutes en rajoutant de l'eau à mi-hauteur.

A mi-cuisson mettre des champignons et laisser cuire.

DSC02075

Une fois que tout est cuit, réserver et une fois refroidi émiétter le poulet.

Puis on commence à farcir les pains je vous laisse avec les photos :

DSC02078mettre du fromage vache qui rit par dessus

DSC02079Mettre des oignons

DSC02080Mettre de la sauce et finir par la farce de poulet

DSC02081

Rouler le pain et remettre sur une poêle et les faire réchauffer à feux doux des deux côtés et servir chaud.

DSC02083  DSC02085

Publicité
Commentaires
N
ils sont succulents tes paninis
K
vos panini sont suculent mille merci
C
ils ont l'air délicieux, ça change un peu des mexicains !<br /> Bisous
Z
Je croquerai bien dans ton panini maison. Bien réussi. Bravo!!
F
Un panini bien gourmand, ça donne vraiment envie, bravo !!!<br /> Bon weekend !
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité