750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
25 mars 2009

PATISSERIES VENUES D'ALGERIE

Je voulais partager avec vous ces quelques douceurs que ma mère et ma belle famille m'ont envoyées d'Algérie et que je remercie beaucoup.

Je vous laisse ces quelques photos et je vous embrasse.

BISOUS

DSC02086

Comme le montre il y a de la Mbardja, rfiss, makrout..... hum un délice

DSC02087

DSC02088

DSC02089

DSC02090

DSC02091

Publicité
Commentaires
C
que du plaisir a te lire .<br /> une magnifique assiette allah ibarek.<br /> bessaha laykoum.
A
faut dire que la patisserie Algerienne est un top, on a des gateaux sublimes, et chaque fois ya une invention dans la decoration.<br /> bisous
N
ils sont magnifiques ces gâteaux
R
très jolie gâteau besahtek et un grand merci a ta famille biz
G
besahtek werahtek de jolis gateaux.
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité