750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
27 mars 2009

AU SUJET DES PATISSERIES

Coucou tout le monde, j'espère tout d'abords que vous allez bien ainsi que vos membres de vos familles.

Pour les pâtisseries, Akima et Touria je peux me renseigner pour vous cet été quand j'irai en Algérie car en fait celles qui vous plaisent ont été commandées par un pâtissier.

Je vous remercie de tout coeurs de me laisser des commentaires à vos passages qui me touche beaucoup.

je vous embrasse, et je ne cesserai jamais de vous dire rosemercioj5

chatrosebiset8

Publicité
Commentaires
A
merci pour la reponse je te remercie pour l'effort que tu vas faire pour nous sa me touche du font de mon caeur merci mon amie
L
merci pour tes commentaires et tes passages Touria qui me touchent sincérement je te jure, et pour la recette je te promet que la posterai inchallah merci à toi et gros bisous
T
Bonsoir, comme on dit " A tout seigneur tout honneur"<br /> <br /> alors ce que tu nous proposes est vraiment super, je suppose qu'un petit mot de gratitude et de remerciement à ton egard ne fera que valoriser l'effort que tu te donnes pour apprendre et partager tes connaissances culinaires.<br /> " rendre à cesar ce qu'il lui est du"<br /> <br /> bravo et merci pour tout
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité