750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
27 mars 2009

GATEAU D'ANNIVERSAIRE DE MA MAMAN

Je partage avec vous ce gâteau d'anniversaire que j'ai fais pour l'anniversaire de ma maman.

DSC02113

C'est un poirier/fraise c'est une recette que j'ai trouvé chez mon amie Fériel ici http://ferielcuisine.canalblog.comferielcuisine.canalblog.com/archives/les_gateaux/index.html

DSC02114  DSC02116

DSC02115

Je te souhaite un très bon anniversaire ma très chère maman et dieu sait combien tu es chère à mon coeur, que dieu te garde pour nous le plus longtemps possible inchallah et que tu es toujours la santé.

4hhroycj

Publicité
Commentaires
S
Trés bon anniverssaire à ta maman, que vous gardent toutes les deux.<br /> Merci de nous faire partager ta vie à travers ton blog.<br /> A bientôt.
A
bonne anniverssaire pour ta maman longue vie pleine de joi et de bonheur ton gateau est superbe
L
coucou les filles je voulais sincérement vous remercier pour vos messages je vous fais de gros bisous je vous souhaite qu'Allah protège toutes vos familles bisous
F
Qu'Allah protège ta maman !ton gâteau est superbe
R
joyeux anniversaire a ta mama longue vie INCHAALLAH <br /> pleine de bonheur et surtout de santé ton gâteux es<br /> magnifique biz.
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité