750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
6 avril 2009

TCHOUTCHOUKA REVISITEE

DSC02136

Je voulais essayer une tchoutchoukatchoutchouka avec de la viande hachée et je n'ai pas été déçue c'était très bon.

Couper des oignons en lamelles et mettre dans une marmite et laisser revenir avec un petit verre d'eau et un peu d'huile.

DSC02129

Ensuite prendre des poivrons, moi j'ai mis du rouge et vert et les couper en petit dès.

DSC02130 

Les incorporer avec les oignons et la mettre du sel, poivre, ail, une tomate coupée en petit dès et du piment rouge en poudre doux et ajouter encore 1 à 2 verre d'eau et laisser cuire à feu doux.

DSC02133

Entre temps préparer la farce de viande hachée, il ne faut que 1 oeuf, sel, poivre, ail, persil et coriandre frais et mélanger le tout et former des boules.

DSC02128

Mettre du beurre dans une poêle et faire revenir les boulettes de viande hachée.

DSC02134

Une fois les oignons et poivrons sont cuit incorporer les boulettes et laisser cuire 10 à 15 minutes.

DSC02135

Voilà en espérant que cela vous plaira je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil ...........

Publicité
Commentaires
U
Assalamou alaykoum,<br /> <br /> Idem suis pas trop oignons sauf pour les mhajeb, mais ta R7 m'inspire donc je vais la tester bi idhnilleh. Barak Allah oufik pour cette re-visite de la tchouktchoukka avec la kefta (je suis du mm bled que toi bba)
L
contente que ton frere a aimé a bientot
T
Je les fais manger a mon petit frère , lui qui mange pas les légumes ^^ , merci beaucoup pour la recette , c'est très bon !
C
j'adore ce style de plat !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous
F
mais elle a l'air terrible macha Allah ,j'en ai l'eau a la bouche !
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité