750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
20 avril 2009

ET OUI ENCORE DES FRAISES

DSC02191

Tout d'abords j'ai préparé les fraises que j'ai lavées et équeutées, ensuite je les ai coupées en dès.

J'ai mis du sucre en poudre, 2 à 3 cuillères à soupe de jus d'orange, et j'ai mis 1 cuillère à café de vanille en poudre sucrée hum rien que l'odeur c'est un délice, mélanger et réserver.

Préparer ensuite la mascarpone comme mes autres desserts voir ici http://bbacuisine.canalblog.combbacuisine.canalblog.com/archives/desserts/index.html

DSC02187

Prendre des ramequins, y mettre des fraises, ensuite verser du mélange de mascarpone

DSC02189

Saupoudrer de praline hum.................

DSC02188 DSC02190

Mettre au frais pendant 1 ou 2 heures.

DSC02192

Publicité
Commentaires
G
huuuuuuuuum ,dis moi ma chère tu m'as aissé une veerrine.c'est trés bon.
F
Bon cette fois j'arrive ,gardes moi en une rien que pour moi !
R
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre blog. J'ai trouvé vos recettes non seulement très appétisssantes mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause gourmande et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
F
mais oui les fraises c'est la belle saison ton dessert est magnifique bravo
F
mais oui les fraises c'est la belle saison ton dessert est magnifique bravo
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité