750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
20 avril 2009

FONDUE

DSC02195

Voilà notre dîner de ce soir c'est simple rapide et bon de temps en temps bien sur sinon vive les kilos en trop lollllllllolllllll ;)

A la base je voulais faire une raclette mais je suis tombé sur cette fondue toute prête et j'ai été tenté

DSC02193

C'est tout simple de la charcuterie halal, des pommes de terre cuites à l'eau tout simplement.

DSC02194

VOILA JE VOULAIS PARTAGER AVEC VOUS NOTRE DÎNER BISOUS

Publicité
Commentaires
L
MERCI DE VOS COMMENTAIRES QUI ME TOUCHENT BISOUS A TOUTESSSSSSSSSS
M
simple mais trop booooooooooooon
A
yamiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que ca doit etre bon, bravo
G
ça doit etre délicieux.
Z
Merci pour ce délicieux partage et merci encore de ton passage sur mon blog durant mon abscence. Je vais mieux et je suis ravie de te relire. Bisous la butineuse.
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité