750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
20 avril 2009

TAGINE DE CHOUX DE BRUXELLES

DSC02178

DSC02173

Prendre du poulet, couper en petit dès une tomate et des oignons blancs. Mettre un filet d'huile d'olive, du sel, poivre, ail, coriandre moulue, safran.

Faire revenir le poulet des deux cotés, ajouter des champignons et mettre de l'eau à hauteur et laisser cuire.

DSC02174

Une fois que le poulet est presque cuit mettre les choux de bruxelles et réassaisonner selon votre goût.

DSC02175

Une fois que le tout mijote et que c'est presque cuit, mettre des rondelle de pomme de terre par dessus avec quelques oignons et couvrir avec un verre d'eau. Laisser cuire environ 15 minutes et servir.

DSC02176

DSC02182

Publicité
Commentaires
L
bonjour assia heureuse que mon plat te plaise quand tu lauras fait pense à me donner des nouvelles, oui je suis bien d'origine de bordj bou arreridj contact moi via mon mail en haut de la page sur contacter lauteur et on pourra parler bisous a toi
A
SALEM TON PLAT A L AIR TRES APETISANT JE VAIS L ESSAYER , je voulais aussi te demander d'ou vient tu de bordj bou arreridj je suis nee la bas
A
ca doit etre tres bon
F
BarakAllahou fiki de partager tes recettes quotidiennes avec nous ,bises
J
coucou un bon tajine merci de ce partage gros bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité