750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
13 mai 2009

CITRONS CONFITS

Prendre 3 ou 4 citrons

DSC02567

Les laver , puis les couper en 4, mettre dans une boîte hermétique et mettre 1 poignée de gros sel et les laisser pendant une semaine dans la boîte en remuant de temps en temps

DSC02568

Je ne l'ai fais que lundi donc je vous dirai comment ils sont la semaine prochaine inchallah .................

Par la même occasion je vous invite à aller visiter le site de la très chère Sarah qui viens d'être ouvert et franchement il vaut le détour ainsi que par son forum cuisine ici http://www.abc-recette.fr/forum-cuisine/

Donc n'hésiter pas à cliquer ici http://www.abc-recette.fr/ pour retrouver toutes les bonnes recettes.

Publicité
Commentaires
S
salut bent bladi je suis heureuse de decouvrir ton blog.Tes recettes me donne l'eau a la bouche.Merci pour le partage des citrons confit je vais les essayer.Bisou
J
bonsoir ma chère j'espère que tu vas bien<br /> j'avais de problèmes de connexion ouf ....<br /> merci pour le partage de citron confit, moi j'ajoute aussi le jus d'un citron <br /> merci pour le lien du site, alors a bientôt sur le forum<br /> bisous aux petits bonne soirée
N
Joli partage, bonne journée ...
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité