750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
13 mai 2009

CONFITURE D'ORANGE

DSC02583

2 oranges commençaient à rendre l'âme loll donc je me suis dit je vais tenter de la confiture, et franchement elle était très bonne.

Les éplucher, et ne prendre que les quartier enlever les pépins s'il y en a.

DSC02579

Les mettre dans une casserole avec 30à 40 grammes de sucre cristallisé, on peut aussi rajouter un peu de cannelle.

DSC02580

Laisser prendre à feux vif au début (4minutes) puis mettre à feux doux et mélange tout le temps pendant 15 minutes environ et c'est prêt.

DSC02581

Verser ensuite dans un bocal et à déguster avec ou sans modération lollll ...................

DSC02584

Publicité
Commentaires
J
super ta recette facile merci du partage<br /> je vais essayer et te tiens au courant bisous
V
je viens de découvrir ton blog et il est bien gourmand<br /> bise
F
j'arrive avec mes tartines !
T
j'en achète souvent donc je suis preneuse
J
hmmmm vite la recette surtout ne fais pas comme moi, poste la vite<br /> bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité