750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
24 mai 2009

HOT DOG FAIT MAISON

  DSC02630 DSC02628

470g de farine, 20g lait en poudre, 20g sucre, 1càc sel, 50g beurre ramolli, 250 gramme d'eau tiède, 1 oeuf.

Mélanger tous le ingrédients ensemble et pétrir la pâte pendant une 20 vingtaine de minutes, la pâte doit être maniable et non collante.

Laisser reposer 30à 40 minutes.

Fariner le plan de travail et former des petites boules, et aplatir en forme de rectangle, mettre un peu de sauce, fromage, et la saucisse et refermer le tout. Mettre du papier cuisson les placer, et battre un oeuf et badigeonner les pains et saupoudrer de fromage râpé et de nigelle.

Laisser reposer encore environ 15 minutes et enfourner les pendant 10 minutes et c'est prêt.

DSC02626

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire, tu as toute a fait raison il manque bien la levure pardon jai oublié de l'écrire biz et à tres bientot
M
pour le pain hot dog, on ne met pas de levures boulangere ???<br /> <br /> Machaa Allah c'est génial et puis, nous qui sommes loin du pays ça nous aide beaucoup à préparer tous ça. Je voudrais aussi vous remercier toutes et tous qui participent à envoyer des recettes. Je cherche des recettes faciles et bien claires de m'hadjeb et maarek.<br /> BIZ et à bientôt !
N
Humm ca me tente terriblement, tes hot dogs m'apellent , biz'
L
merci les filles de vos commentaires
S
ca a l'air tres bon pourrai-je me joindre a votre table pour avoir un hot dog?.Bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité