750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
2 juin 2009

CANAPES AUX AUBERGINES

DSC02689

En faisant mes courses la dernières fois je suis tombé sur ça DSC02688

Une spécialité grecque, des aubergines à la mayonnaise, je n'ai pas pu résister histoire de tenter les aubergines car c'est pas trop mon fort lollll.......

C'était très frais et très bon.

Voilà mes amies, bisous a toutes

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir très bonne idée cette recette et qui est très impltte<br /> bisous bonne soirée<br /> Sourour
N
Très bonne idée. Je note.
J
coucou comment ca va?<br /> j'espère que tu vas bien ainsi les petits<br /> gros bisous
N
A tenter !! c'est sympa en aperitifs, si je trouve le produit je teste :)<br /> <br /> Bizou' et tres bonne journée
A
tres jolie idee , et facile a faire avec une jolie presentation, ok pour le jus aucun probleme je t`envoie un pour te rafraîchir
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité