750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
24 août 2009

COURGETTES FARCIES

VOICI MON DÎNER QUE J'AVAIS FAIS LA VEILLE DU RAMADAN

DSC03146

Donc en premier laver les courgettes, les couper en deux et les vider.

DSC03127

ensuite réserver l'intérieur des courgettes car moi je ne jette rien lolll les faire revenir avec très peu d'huile, du sel poivre et ail

DSC03128  DSC03134

ensuite prendre les courgette mettre un peu de sel avant de les farcir puis mettre des cubes de fromage aux fines herbes, puis mettre un coulis de sauce tomate et finir par un peu de gruyère. Puis enfourner le tout pendant 35 minutes environ.

DSC03129 DSC03130

DSC03131

Ensuite faire revenir quelques tomates avec de l'huile, ail et sel et réserver.

DSC03137  DSC03145

Voilà il ne reste plus qu'à dresser l'assiette, j'ai rajouter des pommes de terre en rondelle et comme vous pouvez voir sur la photo le fameux felfel venue tout droit d'Algérie un pur régal

Publicité
Commentaires
F
rhoooo ça donne trop envie
J
hmmmmmmmm <br /> tbarkelah c'est superbes ces photos me donnent envie<br /> bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité