750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
28 août 2009

KEFTA DE VIANDE HACHEE E FRITES

DSC03182

Je ne sais pas pourquoi mais dès que le ramadan arrive j'ai toujours cette envie de frites lolll

Donc pour accompagner les frites j'ai fais de la viande hachée grillée et franchement j'ai beaucoup apprécier ce plat très très simple mais tellement délicieux.

Pour la viande hachée j'ai juste mis du sel, poivre, ail, persil et coriandre frais et oignons.

Publicité
Commentaires
O
J'en ai fais rien qu'hier, j'adore çà, sara ftoulek
B
j'aime beaucoup les keftas !! c'est trop bon avec des frites alors !!!<br /> bonne nuit
R
un plat que j'adore moi et ma pti famille ca sera pour demain INCHALLAH.
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité