750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
2 septembre 2009

PETITS PAINS FOURRES AU THON

DSC03187

VOICI DES PETITS PAINS CRUDITÉS TRÈS BON JE VOUS ASSURE

CETTE RECETTE NE VIENS PAS DE MOI MAIS JE L'AI TROUVE ICI http://cherazade.canalblog.comcherazade.canalblog.com/archives/2009/07/11/14366781.html

DSC03185       DSC03186

DSC03189

0yo5praf

Publicité
Commentaires
T
ils sont très bien fait, hummmm
F
Tu m'en a laissé au moins ?????!!!!!
N
hum c'est le sandwich que j'adore <br /> tbarkallah fik<br /> saha ftourk
J
j'ai un tag pour toi<br /> bisous
J
hmmmmmm trop bon avec une salade<br /> merci hbiba du partage je vais voire le blog de chahrazade<br /> bisous aux petits et seha ftorek
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité