750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
9 septembre 2009

PLATEAU DE PAIN RAMDANESQUE

Je tenais à partager avec vous ce plateau de pain comme je l'appelle ramdanesque loll

DSC03236  DSC03237

Pour les recettes de ces pains ils sont sur le blog dans la rubrique "pain" il y a la Kesra, le Matlouh, le pain de ma  maman et du pain brioché par contre celui la est acheté lollll

Merci a tous et toute de vos visites la fin du ramadan est proche, et qui dit aïd dit gâteaux hummm

Saha ftorkoum a tous et toutes

2302602681_1

Publicité
Commentaires
L
Merci a toutes de vos commentaire je posterai les recettes prochainement inchallah gros bisous a vous toutes et saha ftorkoum
F
mmmh! toutes ces sortes de pain, ça donne envie
S
Un pain varié et délicieux, ye3tek essaha.
S
Hmm la recette vite vite.Saha ftourek
F
ton pain est très appétissant macha Allah !
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité