750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
12 octobre 2009

PAIN A LA FARINE (MATLOUH)

DSC03435

TOUT D'ABORDS JE TENAIS A REMERCIER MON AMIE TOURIA POUR MA BANNIÈRE CAR C'EST ELLE L'AUTEUR DE CELLE CI JE T'EMBRASSE TRÈS FORT MA BELLE.

Donc voici le matlouh qu'avec de la farine, je n'avais plus de semoule donc je me suis lancé dans la préparation qu'avec la farine.

Il faut : 500g de farine, 1 cà c de sel, eau tiède et levure, graine de nigelle

Mélanger tous les ingrédients ensemble  et travailler la jusqu'à obtenir une pâte souple.

DSC03428

Diviser la pâte en 2 et aplatir jusqu'à 1cm d'épaisseur environ couvrir d'un linge propre et laisser reposer pendant 40 minutes environ.

DSC03430

Une fois la pâte reposée, la faire cuire sur une poêle, sur feu doux

DSC03431

DSC03434

Publicité
Commentaires
L
salam et combien d'eau svp
L
salam et combien d'eau svp
E
Salam Aleykoum j ai suivi votre recette et ca été une reussite machaALLAH !
Y
as salam alzykume<br /> <br /> <br /> <br /> baraku allah ou fik pour la recette cela tombe super bien car je n'ai pas de semoule donc je suis entrain de l'essayer en ce moment. Mach'ALLAH le tien est magnifique cela m'a doublement donné le gout de le faire
L
ouiiii je l'est réussi
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité