750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
16 novembre 2009

ENTREES VARIEES

TARTE AUX COURGETTES

DSC03513

Prendre 3 courgettes, les laver, puis les râper, mettre du sel, poivre, ail et des herbes mélanger et réserver.

Casser 4 oeufs, les battre puis ajouter du fromage râpé et incorporer aux courgettes et mélanger le tout.

Beurrer un plat et verser la préparation et mettre au four pendant 30 minutes a 180°.

DSC03517

SOUPE DE LÉGUMES

 

DSC03508

Mettre dans une marmite de l'eau salée et ajouter :  1 poireau, 4 carottes coupées en rondelle, du choux blanc coupé en lanière, 2 pommes de terre, 2 navets, 1 tomate , du céleri, 1 feuille de laurier, 3 clous de girofle, 2 oignons et un filet d'huile d'olive.

Laisser réduire le tout et passer le tout au mixeur un pur régal

DSC03507

Je tenais a remercier mes amies pour vos commentaires ça m'a touché sincèrement une pensée spéciale a Nawal et Fériel merci les filles gros bisous a toutes.

LA BORDJIENNE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
avant je te fait mes condoléance <br /> ina lilahi wa ina ilayhi radji3oun<br /> puis te dire que je suis trop contente d'etre tomber sur ton blog il regorge de bonne chose <br /> alors à tres bientos pour d'autre recettes <br /> bonne soiree
F
Bonjour ma belle, j'espère que tu vas bien §<br /> Passe une bonne soirée !
N
ravi de te revoir sur la blog sphère <br /> au plaisir de te lire <br /> bonne journée <br /> amitié<br /> nawal
C
bon retour mon amie et je suis désolée de ne pas passer par ici trop occupée gros bisous aux petits<br /> je t'embrasse
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité