750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
3 décembre 2009

MHADJEB HUMMMMMMMM

QUI PEUT RÉSISTER A CES DÉLICIEUSES MHADJEB EN TOUT LE CAS PAS MOI J'EN AVAIS ENVIE ET JE N'AI PAS HÉSITER A EN FAIRE HIHIHIHIHI

Il vous faut pour la pâte 1 k de semoule fine, 1càc sel, et de l'eau tiède

DSC03574

il faut que votre pâte soit souple et avoir une bonne élasticité.. et il faut bien de la force pour la pétrir aller du courage que mieux que de travailler la pâte avec ses mains hihi DSC03575

Huiler un plateau et former des boules couvrir et laisser reposer quelques heures

DSC03577

Huiler le plan de travail, et prendre une boule et bien huilé vos mains pour bien étaler la pâte et y mettre au centre de la farce

DSC03578

Rabattre un coté puis l'autre et ils ne reste plus qu'à refermer sur les coté c'est très simple.

DSC03579 DSC03580

DSC03581 DSC03582

Il ne reste plus qu'à les faire cuire sur une poêle sur les 2 face et a manger CHAUD

Pour la farce pas plus simple mettre dans un marmite un peu d'huile d'olive ajouter des oignons coupés grossièrement, un poivron, une tomate, sel, poivre, ail, piment rouge fort. Laisser réduire le tout.

DSC03573

BESSAHA OU RAHA

Publicité
Commentaires
Y
c'est vraiment extra.
Z
une recette que j'adore mais en ce moment je suis fatiguée à bientôt
M
yaatik asaha pour ces mhajeb yachiw avec ce froid
F
tres bien fait bravo ma belle
O
Je me sers lollllll, j'adore çà, biz
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité