750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
26 février 2010

ROUGETS AU FOUR

DSC03925

Après avoir bien nettoyer le poisson je les fais mariner pendant quelques heures.

DSC03923

MARINADE : sel, poivre, jus de citron, huile d'olive, ail, coriandre et persil frais, et 1 oignon râpé

Ensuite il ne reste plus qu'à décorer le plat moi perso j'ai mis des pomme de terre coupées en petits dès avec des tomates, rondelles de citron.

En tout le cas c'était un pur régal avec une bonne salade en accompagnement.

Publicité
Commentaires
N
désolé pour cette absence mais je suis de retour <br /> comment tu va <br /> gros bisous au enfants <br /> un vrai délice ton plat bravo <br /> yartik saha biz nawal
B
miam miam !! délicieux
S
ca doit etre un vrai régal bravo, j`adore les poissons <br /> bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité