750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
26 février 2010

SALADE DE CAROTTES AU CUMIN

DSC03946

C'est une salade que j'apprécie beaucoup car elle un goût très spécial.

Il vous faut quelques carottes épluchées lavées et coupées en rondelles que vous ferez cuire à la vapeur avec un pincée de sel et un peu d'ail.

Il ne reste plus qu'à préparer la vinaigrette, il faut un peu d'huile , du jus de citron au du vinaigre selon les goûts, un peu de cumin et de la coriandre et persil frais mélanger le tout et réserver.

Une fois les carottes cuites et refroidies les incorporer à la vinaigrette mélanger couvrir et laisser au frigo avant de la déguster.

Publicité
Commentaires
K
bjr , merci pour la delicieuse recette
M
ohh merci pour cette bonne recette ;)<br /> bisous mimi
S
salam alikoum wachi had lghayba<br /> bon weekend
F
Salam aleykoum ,incha Allah tu vas bien ma soeur ,je pense à toi ,au plaisir de te lire incha Allah !
T
bonne fête ma belle à toi et à ta maman<br /> je t'embrasse<br /> biz
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité