750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
7 mai 2010

SALAM ALIKOUM MES AMIES

images

coucou mes amies je tenais vraiment a m'excuser pour cette longue absence mais je poursuis ma grossesse au repos et oui un nouveau bébé va arriver dans ma petite famille .............

Je remercie Dieu tous les jours pour le bonheur qui m'offre et je souhaite a toutes les femmes qui ne peuvent avoir d'enfants que dieu est toujours là est que le bonheur viendra frapper à vous.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui viennent visiter mon blog et qui me laissent des commentaires ou des mails car cela me touche beaucoup.

De toute façon je reviens bientôt avec de nouvelles recettes inchallah

Je pense à vous et je vous embrasse très fort.

37ivzu0z

Publicité
Commentaires
F
je voualid juste dire un truc continue a faire tes recette elle son magnifique en plus pour les emigree qui vive en europe moi je vit en belgique mais je suie originiare de bba oui bonne continuations a toi bisous fatia belferkous
F
Juste pour te souhaiter un très bon Ramadan ma soeur ,bises
T
salut ma chère très contente pour toi, inchaalah tout ira bien <br /> merci de ta visite,<br /> tu sais je pense tjs à toi mais wellah j'étais trop occupée tu sais le déménagement et je suis encore en plein reconstruction j'ai changé toute la décoration.<br /> En tout cas que dieu te protège ma chère j'espère que sherine et ayman vont bien , ta maman aussi et tes soeurs.<br /> à plus vite sur yahoo j'espère gros bisous et encore félicitation
N
coucou hbiba j'espère de tout cœur que tu va bien et les petits également bis nawal
S
Salam alikoum ,incha Allah tu te portes bien ainsi que ton bébé .<br /> qu'Allah vous préserve de tout mal<br /> groooooooooooooos bisou
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité