750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
26 août 2010

SAHA RAMDANKOUM ET UN MEMBRE DE PLUS DANS MA PETITE FAMILLE

Salam mes amies je tiens a vous souhaiter un très bon ramadan en retard que dieu accepte notre jeune et nos douaas.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires ainsi que des mails je vous embrasse très fort.

Et oui mon petit Waël est né hamdoulilah il pése 3k430 pour 51 cm un bébé en bonne santé je remercie dieu de ce beau cadeau que de donner la vie l'accouchement c'est très bien déroulé voire même très rapide je voulais partager avec vous ma joie je vous dit a très bientôt inchallah.

GROS BISOUS

DSC04248

Publicité
Commentaires
S
je viens en retard pour te dire koulchi nebrouk yetrebba fi a3zkoum inchallah
G
mabrouk 3lik ma chère ,welah yehedfolik,yetrabba fe3ezkom inchaalah.
F
Salam aleykoum,juste pour te faire de grosses bises ma soeur en espérant que tout se passe au mieux pour vous incha Allah
A
toutes mes felicitations ma chere, allah yahafdou we yestorkoum tout les deux, ainsi que le papa bien sur<br /> un grand bravo et prends bien soin de toi.<br /> bisous
A
Mabrouk
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité